RMC

C. Dechavanne se moque de l'affiche de campagne d'Alain Juppé: "On dirait un faire-part d'enterrement"

L'ancien Premier ministre a communiqué lundi soir son affiche de campagne pour la primaire de la droite et du centre avec pour slogan "Un mandat pour agir". Une affiche critiquée ce mardi par Christophe Dechavanne, invité des Grandes Gueules.

Costume très foncé, cravate très foncée, chemise blanche, cadre blanc sur fond noir... Alain Juppé a diffusé son affiche de campagne pour la primaire de la droite et du centre qui se déroulera les 20 et 27 novembre prochain. Une affiche sobre, très sobre qui a pour slogan "Un mandat pour agir" et qui a été vertement raillée par Christophe Dechavanne en direct dans les Grandes Gueules sur RMC et la chaîne Numéro 23.

"Ce n'est pas possible. C'est impossible", a répété à plusieurs reprises l'animateur et producteur. "On dirait un faire-part d'enterrement. C'est parce que c'est la Toussaint, c'est une blague. Non mais c'est une blague d'un internaute?", n'en revenait-il toujours pas. "Ce n'est pas possible qu'Alain Juppé ait un chargé de communication qui lui laisse passer un faire-part (comme affiche). Elle va changer dans la journée je pense".

M.R avec Les Grandes Gueules