RMC

«Chaises musicales» au PS - Geoffroy Didier : «François Hollande a inventé les parachutes dorés !»

RMC
Ce matin, dans le « Conseil des Grandes Gueules» : Bernard Combes, maire PS de Tulle ; Danielle Simonnet, secrétaire nationale du Parti de Gauche ; et Geoffroy Didier, secrétaire général adjoint de l’UMP.

Alors que l’on évoquait dans les GG, la possible candidature de Xavier Bertrand en 2017, avec Geoffroy Didier, Bernard Combes a tendu le bâton pour se faire battre ! Ironisant sur le rôle de la fameuse commission électorale de l’UMP (la Cocoe) en cas de primaires, Combes a essuyé les représailles de Geoffroy Didier. 

« Y’a quand même un problème dans votre jeu de "chaises musicales"! Michel Sapin qui a quand même enregistré les records de chômage, a été promu ; Christiane Taubira qui a menti les yeux dans les yeux à la télévision aux Français, elle est maintenue ; et Harlem Désir dont tout le monde s’accordait à dire qu’il fallait l’exfiltrer de la rue de Solférino, lui il est nommé au gouvernement ! », a dénoncé le secrétaire général adjoint de l’UMP.

Et, Geoffroy Didier ajoute : « François Hollande vient d’inventer les parachutes dorés ! Et il y a une autre chose que François Hollande vient d’inventer, c’est : « le parti socialiste, la prison dorée » ! Pourquoi ? Parce que vous aviez Harlem Désir, avant, qui avait été condamné par la justice, justice rendue au nom du peuple français, qui était le premier secrétaire du Parti Socialiste. Et celui-ci est remplacé par un autre condamné par la justice, même deux fois plutôt qu’une, et qui s’appelle Jean-Christophe Cambadélis ! »

Une démonstration à charge à revoir en images.

Les Grandes Gueules