RMC

Charles Consigny remplace Yann Moix sur France 2: "C'est grâce aux Grandes Gueules que je sais aligner trois mots en public"

La "Grande Gueule" de RMC était l'un des noms qui circulaient pour remplacer l'écrivain. Il a tenu à remercier l'équipe de l'émission de RMC avec qui il a "absolument adoré travailler".

Une "Grande Gueule" sur France 2. L'écrivain et polémiste Yann Moix va être remplacé par Charles Consigny, après son départ de l'émission On n'est pas couché, animée par Laurent Ruquier sur France 2, selon une information de nos confrères du Point, confirmée par l'entourage des Grandes Gueules de RMC. 

Charles Consigny, jeune juriste et romancier, était en effet un habitué du plateau de GG, depuis 2013. 

"J'ai évidemment absolument adoré faire partie des Grandes Gueules ces cinq dernières années. C'est d'ailleurs grâce à cette émission que je sais maintenant aligner trois mots en public" a-t-il confié à RMC, en souriant. "C'est une émission et une équipe qui vont beaucoup me manquer" a enfin précisé Charles Consigny. 

Toute l'équipe des Grandes Gueules, emmenée par Alain Marschall et Olivier Truchot, tiennent également à remercier Charles: "Tout le plaisir était pour nous!"

Il sera d'ailleurs dès vendredi dans les GG sur RMC et Numéro 23 pour donner plus en longueur ses premières impressions sur son arrivée dans le fauteuil de l'émission nocturne de Laurent Ruquier. A ne pas rater. 

Invité il y a quelques semaines du "Grand Oral" des Grandes Gueules, Yann Moix avait confié ne "pas pouvoir dire" le nom de son successeur, sans "savoir la date précise". Olivier Truchot lui a alors soufflé nom de Charles Consigny. Réponse de l'auteur de Podium, tout sourire: "Charles Consigny est mon ami, ce n'est pas la même chose"... 

Charles Consigny va ainsi retrouver Laurent Ruquier à la télévision: en 2014, le polémiste participait à L'Émission pour tous, déjà sur France 2.

Les Grandes Gueules avec X.A