RMC

Dérapages polémiques de Jean-Marie Bigard sur le pass sanitaire: "Il a sûrement deux neurones qui se touchent"

Les "GG" sont revenues ce mardi sur les propos de l'humoriste Jean-Marie Bigard, devenu figure de proue des anti-vaccins qui manifestaient samedi à Paris.

Un niveau "pathétique". Les GG réagissaient ce mardi aux propos polémiques de l'humoriste Jean-Marie Bigard. Lors d'une manifestation contre le pass sanitaire samedi, l'humoriste a multiplié les insultes et les analogies douteuses.

"Buzyn, crève", "Et pourquoi, ils ne nous colleraient pas l'étoile jaune?"… "Soit il était sérieusement éméché, et s'il était à sec, il faudrait qu'il aille voir quelqu'un, il a sûrement deux neurones qui se touchent. C'est d'un niveau pathétique en terme de débat politique", a réagi la GG Barbara Lefèbvre.

La GG déplore que ce genre de sortie servent le gouvernement: "Ce sont des sujets graves, la contestation du pass sanitaire, ça doit se débattre. Il faut que ce soit porté par des gens sérieux, pas par des gens qui manient des analogies historiques honteuses et les insultes".

La manifestation des anti-vaccins a rassemblé quelque 200 personnes samedi à Paris.

Cette dernière déplore que ce genre de sortie servent le gouvernement:

"Ce sont des sujets graves, la contestation du pass sanitaire, ça doit se débattre. Il faut que ce soit porté par des gens sérieux, pas par des gens qui manient des analogies historiques honteuses et les insultes".

La manifestation des anti-vaccins a rassemblé quelque 200 personnes samedi à Paris.