En monopolisant la parole, François Hollande est sacrément égoïste

- - -
En pleine promotion pour son livre Les leçons du pouvoir, François Hollande, ne cesse de prendre la parole pour défendre le bilan de son quinquennat. Vendredi sur CNews, il a expliqué que Macron était le président des très riches, et lui le président des pauvres.
Pour la grande gueule Joëlle Dago-Serry, François Hollande devrait faire preuve de plus de réserve. "François Hollande est sacrément égoïste, parce qu'il monopolise la parole, estime-t-elle. Qu'est-ce qu'il y a derrière? Est-ce qu'il envisage de se représenter à la prochaine présidentielle? Qu'il fasse la promo de son livre c'est normal, mais pourquoi a-t-il besoin de critiquer autant la politique du gouvernement en place? Il devrait laisser ce rôle au nouveau Premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure. Il ne laisse pas beaucoup de place à ceux qui sont en place pour s'exprimer, alors qu'il a laissé un parti complètement détruit derrière lui".
Quant à sa déclaration sur Emmanuel Macron président des très riches, Joëlle Dago-Serry préfère ironiser: "Vu que pour François Hollande on est riche quand on gagne 4.000 euros par mois, alors oui, à ce compte-là, Macron est le président des très riches!"