RMC

EN VIDÉO - "Les GG veulent savoir": Closer publie une vidéo privée de Christophe Castaner, est-ce choquant?

Les Grandes Gueules, du vendredi 15 mars 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC.

ntChristophe Castaner a été filmé dans une boîte de nuit du VIIIe arrondissement de Paris. 

Les magazines Closer et Voici ont réussi à se procurer des photos du ministre de l'Intérieur en boîte de nuit. Celui-ci a été photographié et filmé en train d'enchaîner les shots de vodka. On le retrouve également en train de danser avec une jeune femme inconnue. Selon Closer, cette soirée a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant minuit, quelques heures après la manifestation des "gilets jaunes".

Face à cet étalage, Christophe Castaner a riposté qu'il s'agissait de sa vie privée. Le ministre de l’Intérieur se refuse à tout commentaire: "Cela relève de ma vie privée et de celle de ma famille, merci de la respecter." La mise en avant de la vie privée de cet homme politique est-elle choquante?

Les "Grandes Gueules" en parlent avec Rose Ameziane, directrice de centre de formation, Gilles-William Goldnadel, avocat et Elina Dumont, intervenante sociale. 

Les Grandes Gueules