RMC

Gilles-William Goldnadel défend Laurent Wauquiez et dénonce "la comédie de l'indignation"

Au lendemain du passage de Laurent Wauquiez sur BFMTV pour s'expliquer sur ses propos polémiques, la grande gueule Gilles-William Goldnadel a lui aussi dénoncé ce mercredi les "méthodes de voyous" de Quotidien.

En bon avocat qu'il est, Gilles-William Goldnadel a défendu ce mercredi dans les Grandes Gueules Laurent Wauquiez, en pleine polémique après la diffusion de ses propos devant des étudiants lyonnais par Quotidien. La grande gueule l'a trouvé "très à l'aise et relativement convaincant" lors de son passage à BFMTV, la veille.

"Je n'arrive toujours pas à comprendre sa sortie sur Sarkozy (qu'il a accusé de contrôler les portables de ses ministres, NDR), alors que l'on sait que c'est faux. Mais c'est la seule chose dans tout ce qu'il a dit qui m'ait choqué. Tout le reste, c'est la comédie de l'indignation, parce que si on n'a plus le droit de critiquer les autres hommes et femmes politiques, il faut changer de métier".

"Si on n'a plus le droit de critiquer les autres politiques…"

Pour Gilles-William Goldnadel Laurent Wauquiez "a entièrement raison" quand il dénonce "les méthodes de voyous" de Quotidien, qui ont exploité un enregistrement de ses propos à son insu. "Le procédé utilisé contre sa volonté, en sélectionnant les passages que l'on estime les plus critiquables, c'est effectivement une méthode de voyou".

P. G. avec les GG