RMC

Ils se marièrent et eurent beaucoup de débats: deux auditeurs des Grandes Gueules se sont dit oui

Deux fidèles auditeurs d’RMC ont célébré leur mariage ce week-end en Savoie et en ont profité pour faire un clin d’œil aux Grandes Gueules.

Le dress-code du mariage de Magalie et Charles était simple: tee-shirt des "Grandes Gueules" obligatoire! Ces deux "GG de l’ombre" se sont ainsi dit "oui" ce week-end, en Savoie, aux côtés de leurs invités, tous habillés du fameux tee-shirt à l'effigie de l'émission, offert aux auditeurs et aux gagnants des jeux.

"Ils ont tous joué au match des GG et ont tous appelé au 32 16", s’étonne Olivier Truchot. "On ne leur a pas envoyé les tee-shirts à cette occasion. Ce sont de vrais fans parce qu’ils ont dû appeler pour avoir ces tee-shirts".

"Ce sont de vrais fans"

Reste à savoir les prénoms que comptent donner Magalie et Charles à leurs futurs enfants. A cette question, Olivier Truchot à son idée: "Fatima, Jacques ou Anasse peut-être?", plaisante l’animateur.

"Ils se marièrent et eurent beaucoup de débats", a sourit Fatima, à la vue de la photo de famille où tous les membres arborent fièrement le tee-shirt des GG.

L’ensemble de l’équipe des Grandes Gueules et de RMC souhaitent évidemment beaucoup de bonheur à ces auditeurs et les remercient de leur fidélité.

Caroline Petit