Jean Roucas invité exceptionnel des Grandes Gueules vendredi à 11h25 sur RMC

Jean Roucas affirme ne pas avoir soutenu Jean-Marie Le Pen mais est souhaite voter Marine Le Pen aux prochaines élections. - -
Après avoir été vu à Marseille lors d’un rassemblement du Front national, au côté de Gilbert Collard (une autre Grande gueule), Jean Roucas avait dit ne pas avoir à s’expliquer et refuser toute interview liée à son nouvel engagement politique. Il a finalement choisi les Grandes gueules pour parler, vendredi à 11h25. Le comique, principalement connu pour le Bébête show qu’il présentait à la télé dans les années 80, explique en effet être proche du Front national. S’il n’a rencontré Marine Le Pen que la semaine dernière, il fréquente Gilbert Collard depuis dix ans.
S’il partage une partie des idées de Marine Le Pen, notamment concernant Marseille, Jean Roucas n’a pas toujours été proche pour autant de la famille. Dans le Bébête show, l’ancien leader du Front national, Jean-Marie Le Pen, était caricaturé sous les traits de Pencassine, un personnage raciste au visage de Jean-Marie Le Pen en tenue de Bécassine.
Retrouvez Jean Roucas à 11h25 vendredi sur RMC face aux Grandes Gueules Pascal Perri, Mourad Boudjellal et Marie-Anne Soubré.