RMC

Le père Patrice Gourrier appelle les français à ne pas voter FN aux européennes !

-

- - -

Le père Patrice Gourrier a lancé un appel à ne pas voter pour le Front national aux élections européennes. "L'Europe est un lieu où on peut être présent, le FN n'y va pas, ne votons pas pour le FN", a-t-il estimé ce jeudi chez les GG.

Pour le père Patrice Gourrier, voter pour le Front national aux élections européennes est illogique. Marine Le Pen, la présidente du FN a refusé de débattre avec Martin Schulz, le président du Parlement européen. "J'aimerais savoir quel est son taux de participation à l'Europe, elle est très très mal classée. L'Europe n'intéresse pas le Front national, c'est logique. Par contre ce qui ne serait pas logique, c'est que les Français votent aux européennes pour le Front national qui n'aime pas l'Europe et qui n'y participe pas", a-t-il lancé.

"Je lance un appel aux Français: ne votez pas pour le Front national aux européennes parce que vous ne serez pas représentés. L'Europe est un lieu où on peut être présent, le FN n'y va pas, ne votons pas pour le FN!", a-t-il déclaré.

La rédaction