RMC

Les confidences d'Alain Marschall sur... la sexualité d'Olivier Truchot

Frédéric Saldmann était l’invité du "Grand Oral" des Grandes Gueules de RMC, à l’occasion de la sortie de son livre "Vital! Votre Bible Santé".

"Juste en modifiant la position du missionnaire, on augmente de 40 % l’orgasme féminin": Frédéric Saldmann était l’invité du "Grand Oral" des GG, vendredi, à l’occasion de la sortie son livre Vital! Votre Bible Santé!.

Dans ce recueil de conseils pour parfaire son hygiène de vie, le chapitre consacré au sexe a beaucoup intéressé nos GG. Pour le cardiologue, il n’est pas nécessaire de prendre des pilules pour améliorer sa performance au lit, car certaines positions permettent d’augmenter le plaisir féminin.

"Le bon vieux missionnaire c’est bien, il faut revenir aux traditions" proclame Olivier Truchot. Il n’en fallait pas moins pour Alain Marschall: "Olivier est un traditionaliste et conservateur à ce niveau-là!".

Les Grandes Gueules