RMC

Mamie Rock prend la parole: C'est l'aveu d'un délit, les avocats de David et Laura ne pouvaient rêver mieux

Interviewée par le Midi Libre, Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia Hallyday, alias "Mamie Rock", a raconté comme elle s'était retrouvée à la tête des sociétés du chanteur.

Pour Marie-Anne Soubré, c'est clairement "un aveu". Dans une interview au Midi Libre, Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia Hallyday raconte comment elle s'est retrouvé à la tête des sociétés du chanteur. "Moi j'ai été là parce qu'on me l'a demandé, pour rendre service. J'ai jamais encaissé un sou", assure-t-elle.

Celle que l'on surnomme "Mamie Rock" a également expliqué pourquoi Laeticia a demandé à son frère, Grégory, de devenir l'exécuteur testamentaire de Johnny Hallyday: "Figurez-vous que ma petite fille m'avait mis moi, sur le papier. Je lui ai dit: 'Tu sais moi Laeticia, c'est pas que je veux pas, mais je suis pas jeune, je vais avoir 83 ans au mois de juillet, il vaut mieux que tu mettes quelqu'un de plus jeune. C'est là qu'elle a pris son frère", a déclaré Mamie Rock.

"C'est tout ce qu'il ne faut pas dire"

Une intervention qui pourrait bien porter préjudice au clan Hallyday dans la bataille autour de l'héritage du rocker, estime l'avocate des GG Marie-Anne Soubré:

"C'est merveilleux. C'est tout ce qu'il ne faut pas dire. Si tu veux la définition du gérant de paille, elle est là. C'est interdit. Elle dit qu'on a mis son nom, donc elle n'a même pas été désignée. C'est la définition même juridique du prête-nom, ce qui est totalement interdit. C'est donc l'aveu complet d'un délit, c'est merveilleux. Je pense que les avocats de Laura et de David ont trinqué et doivent en rire. C'est un témoignage qui va leur servir jusqu'au bout. Ils ne pouvaient rêver mieux".
P.B.