Meeting d'Emmanuel Macron: "Il est différent, il est bon, il va faire beaucoup de bruit"

"Au début, on disait qu'il ne démissionnerait pas, il a démissionné. Après, on disait qu'il n'irait pas, il y est allé. Vous savez, il n'a pas pris cette décision il y a quinze jours mais il y a plusieurs mois. (A propos de samedi) J'ai fait beaucoup de meetings dans ma vie, mais des comme ça je n'en avais jamais vu, avec une telle foule. J'ai aussi été agréablement surpris de voir autant de jeunes et de gens qui ne votent pas.
Ce meeting a coûté 450.000 euros. D'où vient cet argent? Mais attendez, vous ne croyez pas qu'il y a des gens qui ont envie de miser sur lui, des chefs d'entreprises qui en ont ras-le-bol et qui sont prêts à mettre 10 euros ou 7.500 euros? Emmanuel Macron a des fonds qui rentrent. Je ne suis pas inquiet à ce sujet. C'est un phénomène. La preuve, il fait encore 12,5% de part d'audience ce dimanche sur TF1.
Il n'a pas encore dévoilé entièrement son programme mais vous allez être surpris. Sur le handicap par exemple, l'autre jour, nous sommes allés visiter ensemble un foyer d'autistes. Il n'y avait ni télé, ni photographe. Il n'en a pas voulu, il est différent des autres. (…) Il a d'autres sujets en préparation qui vont certainement surprendre. Il est différent. Il est bon. Il va faire beaucoup de bruit. Regardez où il était il y a deux ans. Regardez où il était il y a six mois et regardons où il sera dans trois mois".