RMC

Mort d'un candidat de téléréalité à 24 ans: l'émotion de Christophe Beaugrand sur RMC

Mort d'un candidat de téléréalité à 24 ans: l'émotion de Christophe Beaugrand sur RMC

Mort d'un candidat de téléréalité à 24 ans: l'émotion de Christophe Beaugrand sur RMC - RMC

Tom Diversy, 24 ans, est mort ce jeudi 23 août après un accident de moto. Il était connu pour avoir participé aux émissions 10 couples parfaits et La Villa, la bataille des couples.

"C'était un garçon formidable, toujours souriant, adorable... " L'émotion de Christophe Beaugrand était palpable, ce vendredi sur RMC.

Invité des Grandes Gueules, l'animateur du groupe TF1 est revenu sur la mort de Tom Diversy, jeudi 23 août des suites d'un accident de moto. Le jeune homme de 24 ans était connu pour avoir participé aux émissions de téléréalité 10 couples parfaits (NT1) et La Villa, la bataille des couples (TFX).

"Nous avons appris la mort d'un de nos candidats qui a eu un accident de moto, qui avait 24 ans. Il a été plongé dans le coma quelques jours et il est décédé. De manière personnelle, j'ai cotoyé Tom plusieurs semaines. Nous avons tourné ensemble l'émission, La Villa, la bataille des couples, diffusée sur TFX tous les soirs, il y a quelques semaines en République dominicaine, jusqu'à fin juin" a-t-il d'abord expliqué sur RMC, visiblement touché.

Sur le plateau des GG, l'animateur a tenu à rendre hommage au jeune homme:

"C'était un garçon formidable, toujours souriant, adorable... Un gars de 24 ans plein de vie. C'est terrible. C'est un drame terrible, comme hélas, il y en a tous les jours. Je voudrais avoir une pensée très émue pour sa famille aujourd'hui. "
XA