RMC

Municipales: Mourad Boudjellal réclame la dissolution de l'Assemblée

-

- - -

Les Grandes Gueules sont revenues ce lundi sur la claque reçue par le PS lors du 1er tour des municipales, dimanche. Pour la Grande gueule Mourad Boudjellal, François Hollande doit dissoudre l'Assemblée nationale.

Au lendemain du 1er tour des municipales, marqué par une abstention record et une percée du FN, les Grandes Gueules ont analysé les raisons de l’échec des socialistes. Pour Mourad Boudjellal, c’est avant tout en raison de la défiance des français envers François Hollande et son gouvernement. "Ce qui me dérange moi aujourd’hui dans le parti socialiste, c’est qu’il est en situation d’échec, a déclaré le président du Racing Club Toulonnais. Mais le plus grave c’est de ne pas le reconnaître. La seule issue pour la gauche - et une fois n’est pas coutume je vais rejoindre Marine Le Pen -, c’est que François Hollande dissolve l’Assemblée après le second tour".

"Les Français veulent un homme politique avec lequel ils puissent se dire : il est au pouvoir, et ça se voit. Avec le Front National ça va se voir", a regretté Mourad Boudjellal.

La rédaction