RMC
Les Grandes Gueules

Nantes - Mourad Boudjallal "comprend les violences"

-

- - -

Mourad Boudjellal a déclaré ce lundi chez les GG "comprendre" la violence de certains manifestants à Nantes. "L'aéroport est une absurdité économique, écologique", a-t-il déclaré. La violence "va s'accentuer si ça ne va pas mieux", a-t-il prédit.

Mourad Boudjellal, président du Rugby Club toulonnais a exprimé son soutien envers les opposants au projet d'aéroport à Notre-Dame des Landes. "Si j’étais nantais je serais du côté des manifestants pas des casseurs, pas des Black blocs, ça parait une évidence et j'ai plutôt envie de montrer ma sympathie aux manifestants", a-t-il déclaré. Et d'expliquer : "L'aéroport est une absurdité économique écologique. Je crois que la grande majorité est contre, il y a des intérêts privés avec un grand groupe économique. Tout n'est pas clair autour de la construction de cet aéroport et je légitime l'action des manifestants", a-t-il expliqué.

"On est dans l'exaspération. Je ne légitime pas la violence mais je la comprends et je pense qu'elle va s'accentuer si ça ne va pas mieux", at-il encore dit.

La rédaction