RMC

Portrait de Neymar projeté sur l'Arc de triomphe: "Ce n'est pas ce que l'on a fait de mieux à Paris"

Pour le communiste Ian Brossat, adjoint au maire de Paris Anne Hidalgo, la projection du portrait de Neymar lundi sur l'Arc de triomphe à l'occasion de son anniversaire n'était pas une très bonne idée. Il était l'invité des Grandes Gueules ce mardi.

Ian Brossat, l'adjoint communiste à la maire de Paris Anne Hidalgo n'a pas trop apprécié la diffusion du portrait de Neymar, l'attaquant vedette du PSG, sur l'Arc de Triomphe, le Drugstore Publicis et la mairie de Paris, à l'occasion de son anniversaire ce lundi. "Ce n'est pas ce que j'ai préféré dans tout ce que l'on a fait depuis 2014", a-t-il déclaré en souriant dans les Grandes Gueules.

Interrogé pour savoir si c'était une erreur d'avoir ainsi célébré la star aux 3 millions d'euros mensuels, le communiste a botté en touche. "Non… je n'en sais rien. Après, il y a pleins de parisiens qui sont très contents qu'on ait Neymar". "Je vais être franc avec vous, je n'y connais rien au foot. Et ce n'est pas par hasard que je suis adjoint au logement et pas aux sports", a rigolé Ian Brossat.

P. G. avec les GG