RMC

Qu'est-ce qui ferait enlever ses lunettes à Maître Gims? "Un rôle au cinéma"

Qu'est-ce qui ferait enlever ses lunettes à Maître Gims? "Un rôle au cinéma, quelque chose de surprenant"

Qu'est-ce qui ferait enlever ses lunettes à Maître Gims? "Un rôle au cinéma, quelque chose de surprenant" - RMC

Le chanteur était l'invité des Grandes Gueules sur RMC.

C'est l'une des mystères qui entourent sont images: que cachent les fameuses lunettes de Maître Gims?

Invité du Grand Oral des Grandes Gueules sur RMC, le chanteur, rappeur et compositeur a été interrogé sur son actualité, avec la sortie de son nouveau double album, intitulé Ceinture Noire. S'il est désormais l’un des poids lourds de la musique française. Maître Gims conserve une partie de mystère... grâce à ces lunettes.

"J'ai eu des propositions, mais ce sont des rôles qui ne me convenaient pas"

"Honnêtement, ce serait un rôle au cinéma [...] J'aime beaucoup le cinéma. J'ai eu des propositions, mais ce sont des rôles qui ne me convenaient pas. Ca ne changeait pas trop, des clichés de méchants garçons tout ça. Je suis pas méchant! Je voudrai m'abandonner, faire quelque chose de surprenant, mais ce qu'on me proposait ça ne l'était pas. J'aimerai un truc surprenant, avec de la sensibilité, un mari malheureux, quelque chose de poignant", confie-t-il sur RMC. 

Un duo avec Johnny 

Quelques instants plus tard, Maître Gims est revenu également sur Johnny Hallyday et confie aurait voulu faire un duo avec "L'idole des jeunes". "Bien sûr, je lui aurait demandé directement, mais c'est une grande tristesse, mais je n'ai jamais rencontré Johnny. Sans passer par des managers, etc, mais c'est compliqué de l'approcher. On a partagé des scènes en Suisse, en France, où j'ai fait des premières parties. Mais impossible de le voir, en plus c'était vers la fin, donc c'était compliqué".