RMC

S. Royal et les décolletés – Pour Etienne Liebig, s’habiller "est une liberté absolue" !

-

- - -

Selon Le Point, Ségolène Royal a interdit les décolletés au ministère de l’Ecologie. Une mesure qui a fait débat dans les Grandes Gueules ce jeudi. Mais pour la Grande Gueule Etienne Liebig, « s’habiller est une liberté absolue ! ».

Elle a affolé les Grandes Gueules avec son histoire de décolletés. Selon Le Point, Ségolène Royal aurait interdit les décolletés au sein de son ministère de l’Ecologie. Les Grandes Gueules ont soupesé le pour et le contre d’une telle mesure, ce jeudi sur RMC. Jean-Christophe, auditeur des GG est pour : "Je trouverai ça normal que ce soit interdit dans les ministères. Quand on fait partie d’un ministère on n’a pas a dévoilé ses atouts".

La réponse, cinglante, d’Etienne Liebig n’a pas tardé : "Je trouve que là, il y a un positionnement machiste incroyable et insupportable. Les femmes ont le droit de s’habiller comme elles le veulent partout. C’est une liberté absolue !. C’est quelque chose à faire respecter parce que je sais que dans certains quartiers, les filles n’ont pas le droit d’être en mini jupes, parce qu’elles sont condamnées d’avance par des mecs qui sont restés au moyen-âge. Là, c’est la même chose".

La rédaction