RMC

SugarDaddy – Vif échange entre Etienne Liebig et Didier Giraud

-

- - -

Une association de lutte contre le proxénétisme vient de déposer plainte Sugardaddy.fr. Le site, qui vise à faire financer les activités de jeunes femmes par des hommes aisés, fait polémique. Proxénétisme ? Les grandes gueules sont divisées.

Les Grandes gueules Etienne Liebig et Didier Giraud ont eu un vif échange ce vendredi sur RMC, à propos du site de rencontre Sugardaddy. Ce site met en relation des hommes aisés avec des étudiantes. Le principe : l’homme verse une rente à une jeune femme en échange d’un service d’escort sur plusieurs semaines. Du proxénétisme, selon une association qui a déposé plainte contre le site.

« C’est un site qui t’explique que parce que c’est un monsieur fortuné, c’est bien parce qu’ils évitent à une fille d’aller faire la plonge pour financer ses études. On est dans une société de fainéants et c’est plus facile de s’allonger pour payer ses études », a regretté la grande gueule Didier Giraud.

« C’est insupportable de dire ça, s’est énervé Etienne Liebig. Ce n’est pas de l’argent facile. Toutes les jeunes filles qui se retrouvent dans cette situation de prostitution ont beaucoup de mal à s’en sortir 15,20 ans après. Il ne faut pas banaliser. C’est ça le travail de prévention ».

La rédaction