RMC

Cette medium l'assure: les enfants peuvent voir les fantômes "jusqu'à l'âge de 7 ans"

Patricia Darré, journaliste et médium, était l'invitée de M comme Maïtena ce vendredi. Elle l'assure, les enfants peuvent voir les fantômes.

Et si les enfants disaient la vérité quand ils affirment voir des fantômes? Si l'on en croit Patricia Darré, journaliste et médium, auteure de Il y a quelqu’un dans la maison (ed.Michel Lafon) et invitée de M comme Maïtena, c'est le cas. "Les premières 'victimes' des manifestations paranormales ce sont les enfants. Jusqu'à 7 ans ils disent voir les amis imaginaires, qu'ils décrivent parfaitement comme étant des forces intelligentes qui viennent jouer avec eux, sous des forme d'enfants ou d'adultes plutôt sympathiques, que l'on prend pour des personnages imaginaires mais qui ne le sont pas forcément".

"Et puis vers l'âge de 7 ans, qu'on appelle l'âge de raison, c'est comme si les petits capteurs s'éteignent, les écoutilles se ferment, et ils rentrent dans leur incarnation, dans ce qu'ils sont et ce qu'ils vont devenir, et s'éteint peu à peu en eux tout cet aspect paranormal."

P. G. avec Maitena Biraben