M comme maitena - Page 11

OVNIS: Nelson Monfort raconte avoir vu "quelque chose" dans le ciel
Le célèbre commentateur sportif de France Télévisions, Nelson Monfort, publie un ouvrage nommé OVNIS, sommes-nous seuls ? et raconte dans M comme Maïtena sur RMC sa propre "rencontre du premier type" qu'il a vécue en 1983.

Nelson Monfort raconte sa rencontre avec un OVNI
Le célèbre commentateur sportif de France Télévisions, Nelson Monfort, publie un ouvrage nommé OVNIS, sommes-nous seuls ? et raconte dans M comme Maïtena sur RMC sa propre "rencontre du premier type" qu'il a vécue en 1983.

Nelson Monfort concernant les ovnis; "Je sais ce que j'ai vu"
Dans M comme Maïtena, Nelson Monfort réaffirme le fait qu'il ait vu des ovnis. Il se confie aussi sur son admiration pour la lune et les astronautes.

Nelson Monfort: "Quand on est une personnalité, on risque gros à dire qu'on a vu un ovni"
Dans M comme Maïtena, Nelson Monfort explique qu'il était important pour lui de parler de ce sujet. Il explique aussi qu'il est compliqué pour une personnalité de dire ce genre de chose par peur de passer pour des "illuminés".

Croire aux Ovnis, est-ce une fabulation ?
Dans M comme Maïtena, Nelson Monfort est l'invité du jour. Il explique que si une organisation d'études comme le GEIPAN existe, c'est bien qu'il y a de bonnes raisons de croire aux Ovnis.

VTC, co-voiturage: comment la SNCF tente de monopoliser le marché du transport
Dans M comme Maïtena ce mardi 7 mai, on se demande si on peut avoir confiance en la SNCF. Marc Ivaldi, professeur et spécialiste du droit de la concurrence de l’économie industrielle, explique que la SNCF doit empêcher toute concurrence.

SNCF: "Les wagons étaient les mêmes que quand j'ai fait mon service militaire"
Dans M comme Maïtena ce mardi 7 mai, on se demande si on peut avoir confiance en la SNCF. Jean-Michel, auditeur RMC, a appelé Maïtena pour témoigner de la dernière fois qu'il a pris le train pour venir à Paris.

Quelle concurrence pour la SNCF?
Dans M comme Maïtena ce mardi 7 mai, on se demande si on peut avoir confiance en la SNCF. Bruno Gazeau président de la Fédération nationale des associations d’usagers des transports, explique comment la concurrence se met en place sur les rails.

Les trois conseils de Mac Lesggy pour "maigrir durablement sans trop se priver"
Ce lundi 6 mai en prime time, est diffusée sur M6 une émission spéciale d’E=M6, intitulée: "Pourquoi je grossis, comment je maigris". Le présentateur Mac Lesggy, invité de l’émission de Maïtena Biraben, a dévoilé quelques-uns des conseils qui seront présentés dans le programme.

Témoignage: à bord d'un tonneau, Jean-Jacques Savin traverse l'Atlantique en 122 jours à 72 ans
Dans M comme Maïtena, Rémi a contacté Jean-Jacques Savin qui a traversé l'Atlantique à bord d'un tonneau. Il raconte son périple, ses craintes et les merveilleux moments qu'il a vécues pendant son épopée de 122 jours.

Les trois conseils de Mac Lesggy pour "maigrir durablement sans trop se priver"
Ce lundi 6 mai, est diffusée sur M6 une émission spéciale d’E=M6, intitulée: "Pourquoi je grossis, comment je maigris". Le présentateur Mac Lesggy, invité de l’émission de Maïtena Biraben, a dévoilé quelques-uns des conseils qui seront présentés dans le programme.

Anniversaire de l'inauguration du tunnel sous la manche: la belle anecdote de Mac Lesggy
Dans M comme Maïtena ce lundi 6 avril, Mac Lesggy livre une belle anecdote concernant la naissance du tunnel sous la Manche.

Mac Lesggy: "On peut apporter des réponses durables à ces problématiques d'obésité ou de surpoids"
Dans M comme Maïtena, Mac Lesggy explique comment perdre du poids sans transpirer. Il livre quelques conseils et anecdotes et explique que c'est la première fois qu'on arrive à répondre à cette problématique validée par la science.

Avant de s'appeler e=M6, le titre de l'émission de Mac Lesggy devait s'appeler tout autrement
Dans M comme Maïtena ce lundi 6 mai, Mac Lesggy est l'invité de Maïtena Biraben. Interrogé sur le nom de son émission, il explique qu'avant de s'appeler e=M6, elle devait s'appeler "Trou noir". Une bien mauvaise idée selon lui !

Insertion des jeunes : tout le monde et personne s'en occupe
Dans M comme M ce lundi 6 mai, Bertrand Martinot, économiste, et Jean-Baptiste Djebbari, porte-parole du groupe LREM, s'expliquent concernant le plein-emploi et l'insertion des jeunes.

Bertrand Martinot, économiste: "Il y a toute une réflexion à faire sur la protection sociale"
Dans M comme Maïtena ce lundi 6 mai, on se demande si le plein-emploi en France est possible. Bertrand Martinot donne son opinion concernant le chômage et les travailleurs précaires.

Mais qui sont les plus gros mangeurs de pâtes au monde ?
Faciles à cuisiner, appréciées de tous et peu chères, les pâtes sont plébiscitées dans de nombreux pays du monde. Mais qui sont les plus gros mangeurs de spaghettis, farfalles et compagnie ?

Mais qui sont les plus gros mangeurs de pâtes au monde ?
Faciles à cuisiner, appréciées de tous et peu chères, les pâtes sont plébiscitées dans de nombreux pays du monde. Mais qui sont les plus gros mangeurs de spaghettis, farfalles et compagnie ?

"J’ai tenté de m’approcher des ravisseurs de ma mère", raconte le fils de Sophie Pétronin otage au Mali
Dénonçant l'inaction de l'Etat, le fils de Sophie Pétronin, otage au Mali, assure avoir tenté de prendre contact avec les ravisseurs de sa mère.

"J’ai tenté de m’approcher des ravisseurs de ma mère", raconte le fils de Sophie Pétronin otage au Mali
Dénonçant l'inaction de l'Etat, le fils de Sophie Pétronin, otage au Mali, assure avoir tenté de prendre contact avec les ravisseurs de sa mère.

Gastronomie: qui sont les plus gros mangeurs de pâtes ?
Dans M comme Rémi ce vendredi 3 mai, la question se pose : qui sont les plus gros mangeurs de pâtes ? Un top 3 étonnant ! Et on n'y retrouve pas la France...

Sébastien Chadaud-Pétronin: "On n'a pas de récentes preuves de vie, mais si elle décédait, on le saurait rapidement"
Dans M comme Maïtena, Chadaud-Pétronin, fils de Sophie Pétronin, retenue au Mali est l'invité de Marie Dupin. Il explique qu'il se bat non-stop pour prendre contact avec sa mère.

Pour le fils de Sophie Pétronin retenue au Mali: " J'ai senti qu'une option de dialogue et de négociation n'était pas envisagée"
Ce vendredi 3 mai, Sebastien Chadaud-Pétronin est l'invité de Marie Dupin. Il explique les difficultés qu'il a rencontrées pour tenter de sauver sa mère, Sophie, retenue au Mali.

David, auditeur RMC: "Est-ce qu'on a la compétence de noter les professionnels?"
Dans M comme Maïtena ce vendredi 3 mai, on se demande pourquoi on peut noter son chauffeur, son livreur, son restaurant... et pourquoi pas un médecin ? Jean-Paul Hamon, Président de la Fédérations des Médecins de France s'exprime à ce sujet.

Noter son médecin: "Avec ce site, le patient évalue la qualité de sa relation avec son médecin"
Dans M comme Maïtena ce vendredi 3 mai, Marie Dupin interroge Mathias Matallah, fondateur du site MediEval4i, qui permet de noter son médecin sur internet.

Immobilier: est-ce encore le bon moment pour acheter?
Bernard Cadeau, ex-président du réseau ORPI et Maelle Bernier, porte-parole du site Meilleurtaux.com étaient les invités de RMC ce jeudi pour évoquer les taux de crédit qui restent avantageux pour les personnes ayant un projet d'achat d'immobilier.

Immobilier: est-ce encore le moment d'acheter?
Bernard Cadeau, ex-président du réseau ORPI et Maelle Bernier, porte-parole du site Meilleurtaux.com étaient les invités de RMC ce jeudi pour évoquer les taux de crédit qui restent avantageux pour les personnes ayant un projet d'achat d'immobilier

Indigo, le nouveau réseau social de troc: "On est en train de recréer un système"
Dans M comme Maïtena ce jeudi 2 mai, le fondateur du réseau social de troc "Indigo" Stéphane de Freitas explique que le fait d'avoir créé une monnaie virtuelle, permet une nouvelle expérience d'échanges de bien et services.

Indigo, nouveau réseau social de troc: "Les gens peuvent filer un coup de main, un service ou un objet"
Dans M comme Maïtena ce jeudi 2 mai, Stéphane de Freitas, fondateur de la plateforme de troc "indigo", explique le fonctionnement de son application.

Simon, agent immobilier parisien: "C'est le moment plus que jamais d'acheter un bien immobilier"
Dans M comme Maïtena ce jeudi 2 mai, on se demande si c'est le bon moment pour acheter dans l'immobilier. Selon Simon, auditeur RMC et agent immobilier à Paris, c'est le meilleur moment pour investir dans l'immobilier.