RMC

EN VIDÉO - Victime d'un problème technique en plein direct, Eric Brunet s'enflamme sur RMC

Ce jeudi, "Radio Brunet" a vécu un problème technique: impossible de prendre les auditeurs en direct.

"Vous allez peut-être assister au plus long meublage de l'histoire de la radio": lors de "Radio Brunet", jeudi, sur RMC, Eric Brunet a vécu un problème technique à cause duquel il ne pouvait plus discuter avec les auditeurs... Il s'est alors enflammé et a fait un véritable one man show. 

Durant près de 20 minutes, l'arbitre du "match des opinions", tous les midis de 12h à 14h sur RMC, a vécu un drôle de moment: impossible de diffuser les auditeurs de l'émission en plein direct.

"Est-ce qu'on a quelqu'un? Ah ben on ne peut plus entendre ceux qui nous appellent au 32.16... Mesdames, messieurs, je pense que nous sommes dans une situation difficile voire inextricable et vous allez peut-être assister au plus long meublage de l'histoire de la radio! On va devoir faire une émission sans invité" rigole-t-il alors. 

Et se tournant vers Rémi: "On peut lire des poèmes? Tu connais des poèmes?..." Après de nouveaux essais infructueux, Eric s'agace alors: "Dans quelques minutes, si ce n'est pas réparé, je vais donner des coups de boule dans l'écran qui est devant moi".

Enfin après quelques 17 minutes sans filet, Eric Brunet - qui a un moment demandé l'aide des passants devant RMC pour venir en studio - retrouve enfin son standard.

Explosion de joie derrière le micro... et Eric s'enflamme littéralement: 

"On a été plus fort que l'intelligence artificielle! On a été plus fort que tous ceux qui ont comploté pour détruire, pour réduire le studio de RMC et de 'Radio Brunet', qui est sans doute le dernier espace de liberté dans ce pays. Oui mesdames, messieurs, nous résisterons contre cette prise de contrôle de la technologie, de l'intelligence artificielle... On a voulu tout simplement boycotter 'Radio Brunet'. Et bien 'Radio Brunet' survit et nous sommes là !".
Radio Brunet