Accusation d'agression sexuelle dans Koh-Lanta: la version de la plaignante

- - -
L'enquête se poursuit dans l'affaire de l'agression sexuelle lors du tournage de Koh-Lanta. Le candidat soupçonné d'avoir agressé Candide Renard a été entendu par la police lundi lors d'une garde à vue de quelques heures, levée dans la soirée.
RMC a pu prendre connaissance de la version de la plaignante. La jeune femme raconte que les candidats dormaient à même le sol et qu'Eddy G. avait pris l'habitude de s'allonger entre les filles "pour les réchauffer".
Candide Renard affirme avoir été réveillée dans la nuit alors qu'Eddy G. était en train de l'embrasser et de pratiquer des attouchements sous ses vêtements. La jeune femme a alors repoussé à plusieurs reprises la main de l'agresseur. Elle quitte alors l'abri où le groupe passait la nuit et assure s'être confiée à d'autres candidates puis à des membres de l'équipe de tournage.
Eddy G. nie les faits
L'homme a été arrêté lundi matin à sa descente d'avion à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et transféré dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Eddy G. nie les faits mais confirme toutefois qu'il dormait aux côtés de Candide Renard cette nuit-là.
C'est désormais le parquet de Nancy qui est chargé de l'affaire, Eddy G. étant originaire de la région.
La société ALP qui produit ce jeu phare de la chaîne TF1, avait indiqué vendredi que le tournage de la nouvelle édition de l'émission aux îles Fidji avait été annulé après des "faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle" ayant eu lieu début mai.