RMC

Ce supporteur parisien compte bien s'infiltrer dans l'hôtel où loge Neymar pour avoir son selfie

Neymar a signé, ce jeudi, un contrat de 5 ans avec le Paris Saint-Germain. Son arrivée dans la capitale se fera ce vendredi. Ce fan du club de la capitale va tout faire pour avoir son selfie avec la star brésilienne.

Jean-Victor, fan du Paris Saint-Germain, compte bien débusquer Neymar, dès son arrivée dans la capitale.

"Je sais où logent les nouvelles recrues : au Royal Monceau. J’ai l’habitude de m’infiltrer dans cet hôtel. C’est un rituel", explique-t-il.

Sa méthode : s’habiller "classe, petite chemise" comme il dit. Jean-Victor a déjà testé cette méthode avec Marco Verratti, Lucas ou encore Zlatan Ibrahimovic. L'objectif est donc un selfie avec Neymar pour l'accrocher au mur.

"Je me réveille et me couche en pensant à Neymar"

"Si j'ai Neymar, avec tout l'engouement qu'il y a autour, c'est champagne", promet-il. "Je ne sais pas encore en quelle langue je vais l'aborder, un petit mélange d'anglais et de français. De toutes façons, on va se comprendre".

Le joueur brésilien colle à la peau de Jean-Victor depuis plusieurs jours. Il avoue se réveiller et se coucher avec Neymar "pour voir toutes les informations".

Pour la première fois, ce supporteur parisien a promis de s'abonner au Parc des Princes, cette saison. Déjà un effet Neymar ?

Arthur Blanquet