Découverte de deux corps dans les Alpes-de-Haute-Provence: un deuxième suspect en garde à vue

- - -
Le 3 décembre dernier, Gabriel Ferchal 25 ans et Julien Boumlil 26 ans, tous deux originaires de l'Aude, se volatilisaient après s'être rendus dans un petit village du Lubéron, Revest-du-Bion.
Les deux corps ont été retrouvés mardi par les gendarmes à l’aide de chiens spécialisés dans la recherche de restes humains. Ils étaient enterrés, dans une propriété privée de Revest-du-Bion, le village où les deux jeunes hommes ont été aperçus pour la dernière fois le 3 décembre dernier. Une enquête pour "homicide volontaire" a été ouverte.
Deux suspects ont été arrêtés et placés en garde à vue.
De nombreuses zones d'ombre subsistent
Il reste de nombreuses zones d’ombre. La voiture avec laquelle ils étaient venus est toujours introuvable. Pourquoi le téléphone de l’un d’entre eux a borné la nuit de leur disparition à 70 km de Revest-du-Bion? Sont-ils vraiment partis du village à 21h30 comme l’affirme la connaissance, qu’ils ont vu là-bas?
Mercredi, la famille d’une des victimes se disait effondrée de la nouvelle, même s’ils envisageaient ce dénouement tragique, jusqu’au bout, ils ont gardé espoir.