RMC

Découvrez les premières images du nouveau studio de "Bourdin Direct" sur RMC

Il était 5h57 sur RMC et RMC Découverte: Jean-Jacques Bourdin prenait l'antenne dans le tout nouveau plateau télé et radio.

Depuis le dimanche 7 octobre 2018, dès 6h du matin, RMC est en direct de ses nouveaux plateaux depuis l’Altice Campus, situé dans le 15ème arrondissement de Paris. Avec de nouveaux plateaux disposant d’un équipement technique ultra-moderne, ce changement marque une étape capitale pour le groupe NextRadioTV.

Pour RMC, ce déménagement marque un nouveau cap pour la radio, l’occasion d'aller encore plus loin dans la stratégie bi-média (Radio/TV) opérée en premier par le groupe NextRadioTV en 2007. Chaque jour, RMC va produire 14h d’émissions en simultané Radio/TV sur un plateau de haute technologie audiovisuelle dont 8 caméras et 3 murs d’images pour habiller le studio.

Déjà installés depuis septembre à l’Altice Campus et désormais aussi diffusés sur les nouvelles chaînes RMC Sport, les shows sport dont "Super Moscato Show", "Team Duga", "Ici c’est Willy" accueilleront dans ces nouveaux studios "Bourdin Direct", "Les Grandes Gueules", "Radio Brunet" et "M comme Maïtena" dès ce lundi 8 octobre à partir de 4h30.

Avec cet emménagement historique, le groupe poursuit son rapprochement et ses synergies entre les antennes.

Chaque matin, pour rappel, la grande interview de Jean-Jacques Bourdin "Bourdin Direct" est diffusée simultanément sur RMC et BFMTV, du lundi au vendredi de 8h35 à 9h.

RMC