RMC

"Du sexe sur l'autoroute": ce que désirent les conducteurs des voitures autonomes

"Du sexe sur l'autoroute": ce que veulent les conducteurs des voitures autonomes  

"Du sexe sur l'autoroute": ce que veulent les conducteurs des voitures autonomes   - Flickr.com / CC / paulStarPics

A la question, "Que feriez-vous dans une voiture autonome?", à défaut d'avoir les mains sur le volant, les automobilistes ont (beaucoup) eu la même réponse...

C’est une conséquence inattendue du développement des voitures autonomes: on pourra faire autre chose de ses yeux et surtout de ses mains…

Et quand on les interroge sur les activités possibles lors d’un trajet en voiture autonome, les automobilistes ont déjà des idées. D’abord manger, ensuite dormir et enfin le sexe… Pas forcément par ordre chronologique, mais par ordre de préférence.

Ce sont, du moins, les conclusions d'une véritable étude menée par un organisme touristique américain dont le New York Post a révélé l'existence.

Pour cette dernière activité citée, on pourra notamment parler d’"autoroute du sexe" car les personnes interrogées imaginent que cela sera plus simple de faire ça sur des voies rapides. Et sans doute plus discret.

Enfin, selon cette étude, 60% des automobilistes ont d'ailleurs déjà fait l'amour en voiture. Pas sûr pour autant qu'elle était en marche.