RMC

eLigue des Champions et édition collector "2 étoiles": il y a du nouveau sur FIFA 19

eLigue des Champions et édition collector "2 étoiles": il y a du nouveau sur FIFA 19

eLigue des Champions et édition collector "2 étoiles": il y a du nouveau sur FIFA 19 - EA Sports

Avant la fin de l'année, le "hit" d'Electronic Arts se voit offrir des versions "augmentées".

Ce n'était que l'entraînement. Dans un communiqué de presse conjoint entre Electronic Arts et l'UEFA, les deux entités ont annoncé le lancement de la création de la "eLigue des Champions". 

Pour faire simple, il s'agit d'une nouvelle compétition qui vient enrichir FIFA 19 et "renforcer encore plus le réalisme de cette compétition et l'engouement qu'elle suscite" selon EA Sports. Les joueurs pourront donc se frotter à la coupe aux grandes oreilles ave un "Mode Tournoi", mais aussi le fameux mode "L'Aventure" où le gamer incarne Alex Hunter. Enfin, le FIFA Ultimate Team (FUT) propose également pour la première fois la Ligue des champions.

A noter que les meilleurs joueurs - sur PS4 uniquement - pourront donc participer à "En route pour la FIFA eWorld Cup 2019", l'été prochain: des tournois à élimination directe en ligne où les 64 meilleurs joueurs décrocheront un billet pour la finale de la eLigue des champions, organisée à le 31 mai, à Madrid.

Pour ceux qui ne s'y sont pas encore mis, EA Sports via d'ailleurs de sortir une édition (très) spéciale pour, nous, Français: un FIFA 19 édition collector "2 étoiles". En plus du jeu, dans un boitier collector, les chanceux pourront trouver 2 maillots FUT de l’équipe de France et un joueur de prêt pour 15 matchs à choisir parmi cinq champions du monde... Rendez-vous sous le sapin?

La rédaction de RMC