Philippe Martinez tacle Jean-Jacques Bourdin: "Vous recevez trop de politiques!"
Le
Le secrétaire général de la CGT était l'invité de "Bourdin Direct" sur RMC, ce lundi 3 septembre 2018.
Un tacle avec le sourire. Lundi 3 septembre, Jean-Jacques Bourdin recevait Philippe Martinez, le secrétaire général de la CGT, dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC.
Il a notamment été interrogé sur la rentrée sociale, le prélèvement à la source, la réforme de la SNCF et la réforme de l'assurance chômage. En toute fin d'entretien, Jean-Jacques Bourdin souffle alors à son invité: "Vous n'avez pas une arrière-pensée pour les futures élections professionnelles?"
Réponse amusée du syndicaliste:
"Il y en a tous les jours des élections. Vous recevez trop de politiques! Vous avez l'impression que c'est un moustachu politique, un Gaulois politique que vous avez en face de vous. Non, c'est un syndicaliste".