Une Anglaise loue la banquette arrière de sa voiture pour 9 euros la nuit sur Airbnb

Un "séjour en camping confortable et abordable". C'est ce que promet une annonce sur AirBnb qui propose une nuit... sur la banquette d'une voiture en Angleterre.
Vue sur la plage comme atout
Il s'agirait de l'annonce la moins chère du Royaume-Uni: 9 euros la nuit. Elle est proposée par Désiré Cyprien, une anglaise de 27 ans.
Son atout pour y passer une nuit insolite? Son cadre puisque la voiture est située en bord de mer près de la plage Sheerness, sur l’île de Sheppey, sur la côte nord du Kent, à une soixantaine de kilomètres de Londres.
Cette jeune britannique loue la banquette arrière de son Nissan Juke... avec tout le confort nécessaire: un matelas gonflable, un plaid, un oreiller et même des toilettes privées installés sous une tente. Les vitres arrière sont teintées et un pare-soleil est disponible pour le pare-brise avant, afin de garantir un minimum d’intimité et d’obscurité.
"S’il y avait eu quelque chose comme ça à l’époque, je l’aurais pris"
"Je pense que vous en avez pour votre argent. Quand j’étais beaucoup plus jeune, ma mère m’a chassé de la maison. S’il y avait eu quelque chose comme ça à l’époque, je l’aurais pris" s'est justifiée Désiré Cyprien auprès de Metro.
Ce n'est pas la seule offre qu'elle a posté sur Airbnb. Elle propose également une tente, pour neuf euros la nuit, mais aussi une caravane, pour 17 nuit la nuit, à côté de la plage.