RMC

"Ensemble, on va le faire", le slogan du jour pour soutenir le PSG face au Real Madrid

#MAGNIEN - Vidéos, flyers ou encore message du speaker du Parc des Princes sur les portables des abonnés, le PSG a lancé une énorme campagne pour mobiliser les fans à l’approche du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Real Madrid, ce mardi.

Le slogan de la journée est porté par le Paris Saint-Germain: "Ensemble, on va le faire" pour le match retour du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Real Madrid, ce mardi. Décliné en bannière sur Facebook, en hashtag sur Twitter, le slogan est repris dans les vidéos mises en ligne par le club pour motiver les supporters où on entend: "Une ville, un club, un peuple, tous ensemble; c'est ici que ça va se jouer. Toute la journée, portons nos couleurs" avant de voir stars et supporters, jeunes et moins jeunes scander "Ici, c'est Paris". 

Des vidéos visionnées plusieurs millions de fois pour certaines. Pour ceux qui ne suivrait pas le PSG sur internet, le club a fait distribuer des tracts à la sortie du métro parisien avec ce slogan: "Ensemble, on va le faire". Les abonnés du Parc de Princes ont même reçu un message vocal sur leur téléphone de la part du speaker du stade: "Bonjour, c'est Michel Montana, votre speaker. Mardi soir, les joueurs auront plus que jamais besoin de vos encouragements. Dès l'échauffement et jusqu'à la dernière seconde du match. Venez donc au stade dès 18h30 avec votre maillot et votre écharpe. Ensemble, on va le faire." 

Enfin, soutien de poids sur Twitter puisque le judoka, Teddy Rinner propose d'entrer sur le terrain ce mardi soir, si nécessaire. 

B.M avec Bourdin Direct