RMC

EVENEMENT - RMC lance sa grande consultation citoyenne sur le sport: "RMC, le sport de demain"

EVENEMENT - RMC lance sa grande consultation citoyenne sur le sport: "RMC, le sport de demain"

EVENEMENT - RMC lance sa grande consultation citoyenne sur le sport: "RMC, le sport de demain" - RMC

ÉVÈNEMENT RMC - Lundi 18 mai, RMC lance sa grande consultation sur le sport en France: "RMC, le sport de demain", construisons ensemble un sport nouveau. Les résultats de cette consultation citoyenne, fondés sur les propositions des auditeurs pour relancer le sport en France, seront ensuite adressés à la Ministre des Sports, Roxana Maracineanu.

DU LUNDI 18 AU DIMANCHE 24 MAI: APPEL AUX PROPOSITIONS

Toute la semaine, les auditeurs sont invités à envoyer sur rmc.fr leurs propositions pour inventer le sport de demain parmi les quatre thématiques suivantes : le football professionnel, les sports professionnels, le sport pour tous et Paris 2024.

DU LUNDI 25 MAI AU DIMANCHE 21 JUIN: LE DÉBAT DES PROPOSITIONS

Du lundi au vendredi, de 20h à 22h dans "RMC, Par Ici La Sortie": un rendez-vous sera dédié durant le show pour présenter et débattre des différentes propositions des auditeurs de RMC. Chaque semaine sera consacrée à une thématique.

Le samedi et le dimanche, de 11h à 13h dans "Les Grandes Gueules du Sport": des débats seront consacrés à la thématique et à l’ensemble des propositions de la semaine. En parallèle, tout le week-end, les auditeurs pourront voter sur rmc.fr pour choisir les propositions qui leur paraissent les plus pertinentes.

SAMEDI 27 JUIN: LES RÉSULTATS

Dans "Les Grandes Gueules du Sport" à 11h, les résultats de cette grande consultation citoyenne, avec les propositions les plus plébiscitées par les auditeurs, seront dévoilés et adressés à la Ministre des Sports, Roxana Maracineanu.