RMC

Florian Philippot, invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV

-

- - -

Florian Philippot, le vice-président du Front national, est l'invité de Jean-Jacques Bourdin, ce lundi à 8h35 sur RMC et BFMTV.

Florian Philippot, vice-président du Front national, sera sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin, ce lundi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Il réagira notamment à la polémique sur la "quenelle" de Dieudonné. Vendredi, le ministère de l'Intérieur a annoncé vendredi qu'il étudiait "toutes les voies juridiques" pour interdire les "réunions publiques" de Dieudonné. Réaction de Florian Philippot : "le plus humoriste, c'est Manuel Valls". "Il ferait bien de s'occuper des problèmes de sécurité en France", avait-il aussi dit.

Le vice-président du Front national devrait aussi revenir sur les chiffres du chômage publiés jeudi soir et marqués par une hausse de 17 800 demandeurs d'emploi sans activité. En dépit d'une hausse en novembre du nombre de demandeurs d'emplois, François Hollande s’est montré optimiste : "Les chiffres du chômage pour le mois de novembre viennent atténuer ceux du mois d'octobre (-20.500), mais ils ne modifient pas la tendance".

La rédaction