RMC

France-Argentine: RMC délocalise son antenne au stade de France pour le choc

-

- - -

EVENEMENT RUGBY - France-Argentine c'est samedi au stade de France à 21h. Le ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, Jean-Michel Blanquer, répondra à nos questions.

Objectif Coupe du Monde 2023 pour le XV de France ! À l’occasion du premier match de la tournée d’automne ce samedi 6 novembre, RMC délocalise son antenne au Stade de France pour suivre en direct le choc entre la France et l’Argentine. De 21h à minuit, le show « After, le match » sera consacré à cette rencontre, en présence d’un invité de prestige, le ministre des Sports, Jean-Michel Blanquer.

Au programme :

· L’« After, le match » de 21h à minuit, en direct du Stade de France. Présentée par Nicolas Jamain avec Wilfried Templier et Denis Charvet au commentaire.

Ils seront entourés du ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, Jean-Michel Blanquer. Ensemble, ils reviendront sur son lien particulier avec le rugby, son passé en tant qu’amateur et sur l’évolution du nombre de licenciés sportifs depuis la rentrée.

RMC