"Il vaut mieux passer par un bon débat que tout mettre sous le tapis": Cyril Hanouna répond aux critiques sur RMC

Cyril Hanouna était l'invité d'Apolline de Malherbe sur RMC, ce mercredi, à l'occasion de la sortie de son livre "Ce que m'ont dit les Français", co-écrit avec le journaliste-éditorialiste Christophe Barbier.
Le présentateur de "Touche pas à mon poste!" sur C8 est longuement revenu sur la place qu'il souhaite occuper dans le débat politique avant la présidentielle. Balayant les rumeurs de "conseiller secret de l'Elysée" face à Apolline de Malherbe, Cyril Hanouna a reprécisé qu'avec "Ce que m'ont dit les Français", son projet est de ramener son public dans les bureaux de vote pour l'élection présidentielle.
"Je n'ai pas de camp, je ne roule pour personne. Dans mes émissions, on ne donne pas de leçons" a-t-il précisé, confiant vouloir inviter tout le monde sur son plateau car "Tout le monde se vaut pour moi".
Avant de confier: "Je rends tout le monde sympathique je le regrette parfois. Mais j'ai du mal à rentrer dans quelqu'un, à être méchant avec lui, à bousculer". "Parmi tous ceux que j'invite, personne n'est irrécupérable"