"C'est un métier de dingue": à 16 ans, Julien a été masturbateur de coqs le temps d'un été

- - -
La saison des jobs d’été est lancée. Et si certains ont la chance de trouver des emplois intéressants, bien payés ou parfois pas trop fatigant, d’autres sont moins vernis et se retrouvent à faire des tâches un peu insolites. C’est le cas de Julien, originaire de Blois qui à 16 ans qui s’est retrouvé dans le secteur agricole.
"Je suis arrivé pour être ouvrier agricole et au premier jour d’embauche je me suis rendu compte que mon boulot était de masturber des coqs. Sur le contrat il y avait bien marqué ouvrier agricole et non branleur de coqs !", raconte-t-il sur le plateau de Brunet-Neumann ce mercredi.
Et ce travail était très organisé : "Il y a tout un bâtiment où il y a des coqs mâles. On y attrape les coqs, on les masturbe cinq secondes, on récolte la semence et on remplit des pipettes. Et l’après-midi avec ces pipettes on va inséminer les pintades d’un coup de pistolet", détaille l'auditeur. "C’est un métier de dingue que j’ai fait pendant deux mois pour me payer une guitare", conclut Julien.