Ligue des Champions: quand Nabil Fekir tente de raconter son but en anglais...

Magnifique entrée en lice des Lyonnais en Ligue des Champions. Les Gones se sont imposés chez les champions d'Angleterre (2-1) grâce à une attitude exemplaire et un grand Nabil Fekir, mercredi lors de la première journée de la Ligue des champions.
Le champion du monde français et leader technique de l’OL a d'ailleurs réalisé deux exploits: marquer le second but de son équipe d’une superbe frappe et, surtout, raconter son but à la télé anglaise dans la langue de Shakespeare. Un moment qui a fait sourire Charles Magnien, lors de Bourdin Direct sur RMC.
Ainsi, on a pu notamment l'entendre dire "I recup the ball"... Petit message aux élèves qui nous écoutent, c’est à éviter dans vos copies ou à l’oral en anglais…
Mais Nabil Fékir vient s’inscrire dans la longue tradition des footballeurs français qui s’expriment outre-Manche. On se souvient alors tous de l’incroyable accent d’Eric Cantona, sans oublier Jacques Santini, l’ancien sélectionneur des Bleus, qui avait fait l’effort de s’exprimer en anglais en arrivant à Tottenham. "Well done, guys!"