"No zob in job": faites-vous partie des 50% des Français qui fantasment sur leurs collègues de bureau?

"No zob in job": faites-vous partie des 50% des Français qui fantasment sur leurs collègues de bureau? - AFP
L'amour au travail, entre fantasme et réalité... Selon un sondage demandé à l'institut IFOP par un site de "conseils en séduction", 1 Français sur 4 a rencontré l'homme ou la femme de sa vie sur son lieu de travail.
Mais surtout, l'un des enseignements principaux de cette enquête menée auprès d'un échantillon national représentatif de 1009 Français est que le bureau fait fantasmer bon nombre de vos collègues - si ce n'est pas vous.
Ainsi 1 homme sur 2 et 1 femme sur 3 s'imaginent en train de faire l'amour avec ses collègues de travail. Certains confient d'ailleurs avoir déjà sauter le pas: 39 % des hommes avouent avoir déjà eu une relation sexuelle au bureau contre 32 % des femmes, selon le site Seduction Online, qui a commandé l'enquête.
Mais sur qui fantasment les Français? Sur leurs chefs! Les supérieurs hiérarchiques ont en effet la côte. "16 % des femmes déclarent avoir eu une relation sexuelle avec un supérieur hiérarchique contre 10 % des hommes" lit-on dans l'étude, quand, pour les hommes, "c’est l’inverse puisqu’ils sont 19 % (contre 5 % pour les femmes) à avoir une relation sexuelle avec des collègues hiérarchiquement inférieurs".
Une alternative sans doute à une vie sexuelle un peu ralenti pour certains... à cause de la Coupe du monde: de nombreuses femmes disent se sentir "délaissées" par leur compagnon amateur de ballon rond, selon une autre étude.