RMC
Insolite

Orages: une pluie de tweets en quelques jours

placeholder video
#MAGNIEN - Mercredi soir, 14 départements de l'Est et du Sud-Ouest de la France étaient encore placé en vigilance orange orage. Dans le Lot, l'Aveyron et le Gers, les pompiers ont signalé "des interventions mais rien de grave". Sur Twitter, les internautes réagissent beaucoup.

Il pleut sur Twitter. Chacun y va de sa vidéo de foudre, de coups de tonnerre et même d'inondations. Des images souvent impressionnantes même si certains frisent l'overdose: "Arrêtez de nous saouler avec vos vidéos d'orages, nous aussi on a des fenêtres".

Ce qui est certain, c'est que l'orage fascine toujours autant: "Cette série d'orages est plus captivante que toutes les séries Netflix du moment". 

Un autre internaute s'inquiète: "J'ai 18 ans et je pleure encore quand il y a de l'orage. J'espère quand même devenir adulte un jour". 

Du sexe sous un orage

On trouve également de nombreux tweets de personnes qui aimeraient faire l'amour sous l'orage. Sans oublier quelques jeux de mots: "Je suis sorti regarder les orages. Quand je serai malade j'espère que j'aurai le droit à un tonnerre d'applaudissements". 

Enfin, on cherche des coupables. Selon un internaute, depuis que Maître Gims a publié sa reprise de Bella Ciao, il pleut tous les jours comme par hasard.

B.M avec Bourdin Direct