RMC

"Président Magnien": nos chers députés font leur rentrée

Les députés ont repris du service le 16 janvier pour la première séance de questions au gouvernement de l’année. Visiblement, ils ont pris une bonne résolution: ne rien changer.

Ils sont de retour dans l’hémicycle. Ce mercredi 17 janvier 2018, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Après les vacances de fin d'année, les députés sont donc de retour à l'Assemblée nationale depuis mardi 16 janvier. Et visiblement, ils ont pris une bonne résolution: ne rien changer. On les a donc retrouvés très inspirés et très en forme pour une séance de questions au gouvernement très mouvementée.

Eric Woerth est parfois un peu étourdi

De son côté, Éric Woerth, lui, est sujet à des pertes de mémoire gênantes. Il a oublié de déclarer l'argent liquide qu'il avait reçu durant la campagne de Sarkozy en 2007. Enfin, découvrez les meilleurs moments de la matinale.- Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.

Enfin, Laurent Wauquiez a fait sa rentrée ce matin sur RMC et BFMTV, mais l'ambiance n'y est plus

Laurent Wauquiez avait promis d’œuvrer au rassemblement au lendemain de son élection à la présidence de LR, pourtant, en ce moment, l’ambiance ressemble entre Xavier Bertrand, Alain Juppé, Dominique Bussereau et Christian Estrosi n'est pas à la fête...

Charles Magnien & X.A