RMC

Donald Trump s'est incrusté à un mariage dans un de ses clubs de golf

Donald trump s’est incrusté à un mariage dans un de ses clubs de golf

Donald trump s’est incrusté à un mariage dans un de ses clubs de golf - Olivier DOULIERY / AFP

Le président américain s'est invité dans le New Jersey samedi soir, pendant que les invités entonnaient... "USA!".

Une petite visite surprise à son mariage. C'est ce qu’ont eu le droit, PJ et Nicole Marie Mongelli, des mariés, dans le New Jersey samedi soir.

En effet, c’est le président américain en personne, Donald Trump, qui s’est incrusté au mariage qui se déroulait dans un de ses clubs de golf, le "Trump National Golf Club Bedminster".

Donald Trump en terrain conquis

Il a donc été accueilli comme une star. Comme l’on peut le voir ou l’entendre sur une vidéo postée sur Instagram, le président américain a été reçu à coups de selfies et de "USA! USA!".

PJ et Nicole Marie Mongelli sont de grands fans du président. Le thème de l’événement renvoyait d'ailleurs au slogan de campagne de Donald Trump en 2016: "Make America Great Again". La mariée avait essayé plusieurs fois de contacter le président américain pour lui demander de se joindre à la cérémonie. Des lingots d’or en chocolat frappé "Trump" ont aussi été donné aux invités. Donald Trump s’est même invité à la fête qui s’est déroulée par la suite à Staten Island. 

"Il peut prendre des photos avec vous"

Ce n’est pas une première pour le président américain.

Le "New York Times" a déjà révélé que sur une brochure pour l’un de ses clubs, il était précisé qu’en choisissant un des établissements Trump, les futurs mariés pourrait recevoir sa visite.

"Il peut prendre des photos avec vous mais nous vous demandons, ainsi qu'à vos invités, de respecter son temps et sa vie privée" annonce la brochure. Une jolie opération de communication pour Donald Trump mais surtout, visiblement, commerciale. 

Lucas Scaltritti avec Julien Vattaire