"J'avais l'air un peu fatigué!": Jean-Jacques Bourdin savoure les images de liesse après la montée de Nîmes
Le
Le club de football de Nîmes a validé vendredi sa présence en Ligue 1 la saison prochaine en présence d'un des parrains du club, Jean-Jacques Bourdin, qui a même eu droit à sa petite chanson durant les célébrations qui ont duré toute la nuit.
"La nuit de vendredi à samedi a été très courte!". Jean-Jacques Bourdin a bien fêté la montée en Ligue 1 de son club de coeur, le Nîmes Olympique, qui est assuré de finir à la deuxième place du championnat de France de Ligue 2.
Sur une vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux, on peut voir Jean-Jacques Bourdin célébrant cette montée dans les rues de la ville, sur un podium, écharpe au cou. Puis quelques supporters lancent un chant en l'honneur de Jean-Jacques Bourdin rapidement repris par une partie de la foule (voir ci-dessus).
"J'avais l'air un peu fatigué !", s'amuse-t-il, glissant que cette image a été prise aux alentours de 2h30 du matin, avant de rendre hommage à son tour aux fans des "Crocos". "Les supporters ont été formidables vendredi soir. Je voudrais les remercier de leur attitude".