RMC

Jean-Michel Larqué remplace Rolland Courbis jusqu'à la fin de la saison sur RMC!

Rolland Courbis et Jean-Michel Larqué

Rolland Courbis et Jean-Michel Larqué - RMC

ÉVÉNEMENT RMC - Ce soir, dans "Team Duga", Rolland Courbis a annoncé que Jean-Michel Larqué le remplacerait dans le "RMC Football Show" du mardi au jeudi de 20h à 22h, et ce à compter du 18 mars jusqu’à la fin de saison. "Coach Courbis" continue cependant d’intervenir sur RMC pour les soirées de Coupe d’Europe (mardi et mercredi, UEFA Champions League et jeudi UEFA Europe League).

"Coach Courbis", qui occupe désormais de nouvelles fonctions en tant que conseiller sportif au Stade Malherbe de Caen en soutien de l’actuel entraîneur Fabien Mercadal, ne peut plus assurer toutes les semaines sa place dans le "RMC Football Show". Il a donc décidé de faire appel à son grand ami Jean-Michel pour le remplacer par intérim dans le show jusqu’à la fin de saison. Après une courte retraite médiatique, "Capitaine Larqué" fait donc son grand retour sur RMC !

Rolland Courbis : "Avec mes nouvelles fonctions au SM Caen, je ne peux désormais plus être aussi souvent présent qu’avant sur RMC, et c’est devenu compliqué pour moi d’intervenir sur la Ligue 1, Coupe de France. J’ai demandé à mon grand ami JML de me remplacer le temps de ma mission à Caen, et je le remercie d’avoir tout de suite accepté de relever le défi. JML connaît la maison RMC mieux que quiconque, j’ai donc tout de suite pensé à lui. Je ne vois vraiment personne de mieux que lui pour me remplacer".

Jean-Michel Larqué : "Rolland m’a appelé et m’a demandé de faire une pige pour le remplacer, puisqu’il a de nouvelles obligations. J’ai été très honoré par cette sollicitation. Rolland m’a souvent dépanné pendant mes 17 années à RMC, je ne me voyais donc pas lui dire non pour ce petit coup de main. Et puis, rendre un service à quelqu’un quand on est à la retraite, ce n’est quand même pas la fin du monde !".

RMC souhaite une pleine réussite à Rolland Courbis dans ses nouvelles fonctions, et est convaincue qu’il saura contribuer au succès du SM Caen comme il le fait pour RMC depuis 2005.

RENDEZ-VOUS LE 18 MARS À 20H SUR RMC POUR LE RETOUR DE JEAN-MICHEL LARQUÉ !

RMC