RMC

La belle émotion de Matthieu Belliard pour sa dernière sur RMC

La belle émotion de Matthieu Belliard pour sa dernière sur RMC

La belle émotion de Matthieu Belliard pour sa dernière sur RMC - RMC

Il était la voix du "petit matin" mais également le partenaire de jeu de Jean-Jacques Bourdin entre 6h et 10h: la rédaction de RMC a rendu hommage à Matthieu Belliard pour sa dernière à l'antenne, ce vendredi.

La voix a tremblé, mais il n'a pas craqué. Du moins, pas à tout à fait. Vendredi matin, Matthieu Belliard a rendu l'antenne de RMC une dernière fois, peu avant 10h, après dix ans derrière le micro. 

Il était la voix du "petit matin" mais également le partenaire de jeu de Jean-Jacques Bourdin entre 6h et 10h depuis plusieurs saisons: la rédaction de RMC, a rendu hommage à Matthieu Belliard pour sa dernière à l'antenne, ce vendredi. Ses acolytes de la matinale, Jean-Jacques Bourdin et Charles Magnien, ont souligné son talent, son savoir-faire et surtout des qualités humaines extraordinaires. 

Après de nombreux fous rires, des réveils parfois difficiles ou encore... des déclarations d'amour d'auditrices, Matthieu Belliard quitte la rédaction de RMC pour une autre radio nationale. Il sera remplacé par William Gallibert, dès 4h30.

La rédaction de RMC