La joie des supporters du PSG: "J'ai vu onze combattants sur le terrain"

Jusqu'au bout, les supporters ont retenu leur souffle. Marc, tunique bleue et rouge sur les épaules, est tremblant à la fin du match, mais heureux: "Soulagement, parce que c'était le match le plus compliqué qu'il nous restait à faire. Il fallait gagner, on l'a fait. C'était serré jusqu'à la fin, c'est magnifique".
Patrick Mathieu le patron de ce bar entièrement décoré aux couleurs du PSG ne cache pas qu'il avait beaucoup d'attentes: "J'avais peur mais j'ai vu onze combattants sur le terrain, je suis fier de mon équipe parce qu'on s'est battus".
"Il y a quelque chose qui s'est passé entre eux"
Emmanuel est plus contenu, l'expérience peut-être... Mais il pense tout de même que dans cette victoire les parisiens ont gagné plus que trois points: "Il y a peut-être une équipe qui s'est formée ce soir, un état d'esprit avec plus d'agressivité. Les joueurs étaient vraiment contents à la fin, il y a quelque chose qui s'est passé entre eux. C'est la condition nécessaire pour aller loin parce que toutes les équipes ont du talent, il faut le supplément d'âme".
Un collectif qui devra encore assurer sa qualification: ce sera à Belgrade dans deux semaines.