RMC

Le championnat du monde de F1 est de retour sur RMC !

RMC
Dimanche 17 mars, à l’occasion du lancement de la saison 2019 avec le Grand Prix d’Australie, la Formule 1 est de retour sur RMC, seule radio à suivre en direct et en intégralité les 21 Grands Prix du championnat du monde. Pour cet événement, la Dream Team F1 de RMC est au complet avec Adrien Tambay, Patrick Tambay, Jean-Luc Roy, Louis Amar et Lucas Vinois.

Dimanche, les plus grands pilotes de F1 se retrouvent sur les routes de Melbourne, à l’Albert Park, pour le début du championnat du monde de F1 2019. À cette occasion, RMC propose à ses auditeurs une couverture intégrale de ce premier Grand Prix, des essais jusqu’à la course.

Au programme: Samedi 16 mars, de 7h à 8h, les essais qualificatifs sont à suivre en intégralité avec JeanLuc Roy, Adrien Tambay et Lucas Vinois.

Dimanche 17 mars, dès 6h, la course du Grand Prix est à suivre en intégralité avec JeanLuc Roy, Adrien Tambay et Lucas Vinois. Pour chaque Grand Prix de ce championnat du monde 2019, la Dream Team F1 de RMC est à retrouver dans le show "Motors" spécial F1, le dimanche, de 14h à 16h sur RMC.

RMC