RMC

Le jackpot de l'Euromillions tombe sur ses numéros... la semaine où elle n'a pas validé son ticket

LES HISTOIRES DE CHARLES - Chaque matin, Charles Magnien fait le tour des histoires insolites de l'actualité.

Un couple britannique qui avait coché le bons numéros lors du tirage de l’EuroMillions… Mais il ne touchera pas un centime. C’est ce qu’on appelle un ascenseur émotionnel. Le jackpot de 210 millions d’euros a été remporté par un Suisse vendredi dernier, mais il a failli être partagé avec ce couple britannique.

Deux fois par semaine, c’est madame qui joue à l’EuroMillions sur son appli de jeux en ligne. Elle coche à chaque fois les mêmes numéros, et paye son ticket en ligne via l’application.

Sauf que vendredi dernier, la femme de ce couple a oublié de valider son ticket en ligne. Or, juste après le tirage, sur son téléphone, elle a reçu un message pour lui dire "vos numéros sont tombés, vous avez les bons numéros".

Un "winning match" en anglais. Et là, pendant quelques instant, elle y a vraiment cru, elle saute de joie, son petit copain aussi. Mais en ouvrant l’appli, elle se rend compte qu’elle n’a pas validé son ticket.

 Elle avait beaucoup de travail ce jour là, la tête à autre chose, elle a oublié de jouer LE jour où ses numéros fétiches sont tombés. 

Au fond, on ne peut vraiment dire qu’elle a perdu, puisqu’elle n’a même pas joué.