RMC

"Le rêve s'est transformé en cauchemar": la douleur d'Enrico Macias sur RMC après la défaite

Le chanteur, grand fan du PSG, a partagé sa tristesse ce lundi matin sur RMC, au lendemain de la finale perdue par les Parisiens face au Bayern (0-1), et sa colère contre le coaching.

Lendemains difficiles pour les fans du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a échoué à un match de son rêve de décrocher la Ligue des champions en s'inclinant en finale dimanche soir à Lisbonne face au Bayern Munich (0-1). 

Enrico Macias fait partie de ces supporters déçus par le scénario de la rencontre et en veut à l'entraîneur Thomas Tuchel à qui il reproche de ne pas avoir fait les bons choix.

"C’était facile pour le Bayern car les Parisiens étaient très mal disposés"

"Très déçu. Le rêve s’est transformé en cauchemar. Le Bayern a fait un match extraordinaire car ils n’ont pas laissé jouer les Parisiens. Mais c’était facile pour eux car les Parisiens étaient très mal disposés. Neymar sur le côté alors qu’il était tellement bien en numéro 10. Je trouve que c’était un très très mauvais coaching.
Je suis sûr que Paris avait des arguments pour gagner hier mais ça n’a pas eu lieu car le Bayern a eu le mérite de nous faire déjouer. S’ils étaient bien positionnés ils auraient fait mieux que ça. Et on oublie la performance du gardien du Bayern (Manuel Neuer), il a tout arrêté. C’est beau de la part de Paris d’être arrivés en finale. C’est dommage. Il faut passer par ces épreuves-là. Je pense que Leonardo (directeur sportif du PSG) fera les rectifications qu’il faut."

Et tenter de décrocher enfin leur Graal tant convoité.

J.A.