RMC

Les Républicains: Laurence Sailliet démissionne pour un poste de chroniqueur chez Cyril Hanouna

Les Républicains: Laurence Sailliet démissionne pour un poste de chroniqueur chez Cyril Hanouna

Les Républicains: Laurence Sailliet démissionne pour un poste de chroniqueur chez Cyril Hanouna - AFP

"Ça va être énorme à la rentrée!" s'est réjouit l'animateur.

La porte-parole des Républicains Laurence Sailliet a annoncé lundi qu'elle quittait ses fonctions chez LR pour devenir chroniqueuse dans l'émission hebdomadaire "Balance ton Post!" de Cyril Hanouna sur C8.

Lundi matin, la production de "Balance ton post!" a confirmé son arrivée dans l'émission à la rentrée prochaine, où elle rejoindra une autre ancienne porte-parole de parti, Raquel Garrido, ex-LFI devenue chroniqueuse télé dans l'émission de Thierry Ardisson "Les Terriens du dimanche" en 2017, et qui cherchait une nouvelle place suite à l'arrêt de ce talk show dominical.

Selon la société de production, c'est la responsable LR qui avait "exprimé son intérêt pour rejoindre l'émission" et que Cyril Hanouna, "dans sa démarche d'ouverture et de débat, a dit oui".

"Balance ton post!" est une émission de débat hebdomadaire présentée par Cyril Hanouna, lancée à la rentrée 2018 sur C8, en plus de son émission de divertissement quotidienne "Touche pas à mon poste!". Diffusé d'abord le vendredi en fin de soirée, puis programmé le jeudi, ce talk show est consacré à des sujets de société ou politiques. 

"Ça va être énorme à la rentrée! Très heureux d'accueillir @lsailliet", a commenté sur Twitter l'animateur vedette de C8. 

La rédaction de RMC (avec AFP)